ROGUE TRADER: La dynastie Abraxas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROGUE TRADER: La dynastie Abraxas

Histoire des aventures du Libre-Marchand Tristan de la dynastie Abraxas et de ses compagnons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 4- Retrouvailles familiales

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 03/03/2019

4- Retrouvailles familiales Empty
MessageSujet: 4- Retrouvailles familiales   4- Retrouvailles familiales Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:07

Apres leurs péripéties sur Fotua V, l’équipe revient à Castel avec ses cales pleines d’artefacts Egarians et de cadavres de xenos inconnus. Un spécimen à même pu être capturé vivant et conservé sous haute sécurité. La répartition du butin se fait avec la Kasballica qui négocie aprement le rachat de l’ensemble du stock. Les équipes de fouilles intègrent les effectifs Abraxas. Les xenos sont offerts au Mechanicus et à l’Ordo xénos, fascinés par ces trophées même si quelsques dépouilles semblent manquer. Il s’avère que ces xénos sont des Rak’gols, des marauders sanguinaires récemment apparus dans les Étendues.
Avec les gains et faveurs perçues, une nouvelles expédition est organisée pour explorer la nouvelle région localisée.

Guidé par Veredus – navigator, l’escouade réalise le trajet dans un temps record. Ils découvrent sur place le Système oublié de Prospérus.

Après une longue partie de cache-cache, dans le nuage d’astéroïdes entourant le système, avec des intercepteurs de la forteresse-ossuaire, les aventuriers atteignent la ruche de Prospéro. Ils apprennent des autorités locales, l’histoire et la situation du système. Ces derniers subissent les assauts d’une force xénos corrompue depuis plus de deux cents ans. Ils sont sans nouvelles des autres mondes voisins.

Tristan et ses compagnons décident de rejoindre le vaisseau échoué de l’expédition de son ancêtre. Ils y découvrent Albretch avec les rescapés de son équipage. Suite aux radiations warpiques émanant de la Gemme-amulette qu’il porte, de nombreuses mutations sont apparues faisant du capitaine, un vampire psychique et un psycker à la puissance colossale mais à la santé mentale totalement altérée. Le matériel de colonisation leur a permis de terraformer l’astre et de le transformer en puissant bastion inexpugnable.
Le sceau porté par Tristan, lui permet d’être reconnu comme appartenant à la dynastie et d'être chaleureusement accueilli par son aïeul. Ce dernier lui explique comment il compte se libérer de cette prison, affronter et détruire la relique Yu Vath, pour retourner sur Terra et s’emparer du Trône d’Or… Pour cela , il faut lui apporter la puissante eldar, réfugiée sur Expiation. En se rendant sur place, les aventuriers en profite pour neutraliser quelques intercepteurs avec l’aide du Keronaus et des batteries archeo-téch du Leviathan Mundi. Ils envoient également une demande de renfort à leurs forces restées vers Castel. Elles se composent de la Corvette Nemesis, fraîchement réarmée et de La confrérie d’Adamantium engagée pour compléter leur puissance de feu avec ses trois corvettes viper.
Sur Expiation, ils rencontrent une prophétesse eldar du nom de Lysiana et d’une cinquantaine de rangers. Elle leur explique être là pour suivre sa destinée et mettre fin à la menace que représente Albrecht.
Avant de la livrer, ils font un détour par Caliban et se retrouvent confrontés à l’équipage d’un kroozer ork, le Frakass dla’Mor. Leur Big Boss, Dogzak Lorog et Tristan parviennent à s’entendre pour une alliance temporaire pour détruire le verrou qui les retient et éradiquer la menace des xénos corrompus.
Une fois l’Eldar apportée à Albretch, ce dernier se jette sur elle pour consumer sa puissance psychique. Cette dernière se livre sans réserve et déverse une formidable onde psionique dans l’abomination. L’afflux de puissance l’enivre et lui permet de déclencher une terrible vague d’énergie, ravageant la forteresse-ossuaire et faisant s’écrouler sa tour centrale, d’ou emane le champs gravitationnel. Cet évenement provoqua la sortie du Murmureur de l’étoile naine Carmin. Un combat titanesque s’engage entre lui et le reste des guépes stellaires Yu vath face au kroozer, appuyé par la flotte abraxas. Après de terrible dégâts subis , l’union humaine et ork parvient à triompher de l’ennemi. Les orks prirent la route vers Bokou Bokou de Kro avec une partie des débris comme butin et jurant de ne pas revenir piller dans les alentours.

Il reste un système à nettoyer, une partie restant aux mains des hérétiques et un énorme effort de reconstruction à réaliser. Une flotte de vaisseaux inter-systèmes à rebâtir, des routes commerciales à recréer…
Revenir en haut Aller en bas
https://abraxas-dynastie.forumactif.com
 
4- Retrouvailles familiales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROGUE TRADER: La dynastie Abraxas :: Campagne: La résurrection de l'Araignée :: Résumés de campagne-
Sauter vers: